FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
wario ware
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Famille Wii Index du Forum » Famille Wii » Je suis Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
un jeu pour deconner
a squi parrait ta l aire cave en esti quand tu joue a ca
Mort de Rire

bon moi jle veux
j ai miser sur un sur e bay

je veux pas payer des millier pour ca
mais dans un party ca doit etre vraiment cool
quand ta trop bue pour jouer a un jeux de sport
go tu sort le wario pis tu rie
Mort de Rire  

voici une critique que j ai pris sur un site!!

Tiens donc, Wario pointe lui aussi le bout de son gros nez sur Wii. Remarquez, sa série de mini-jeux crétins se prêtent tout à fait à la nouvelle console de Nintendo. Wario Ware : Smooth Moves ne change rien au principe de jeu. Il s'agira toujours d'enchaîner à cent à l'heure des épreuves ne durant jamais plus de trois secondes. Toute l'astuce étant à la fois de comprendre ce qu'on attend de nous et comment arriver à le faire. Pour nous aider, un schéma apparaît rapidement à l'écran avant chaque niveau pour nous indiquer comment tenir la manette. Profitant bien sûr des capteurs de mouvements de l'objet, Wario Ware nous demandera au choix de faire du hula hoop (on tient la manette sur ses hanches et on se dandine), de dégainer un sabre, de dessiner une figure géométrique sur la télé, de tenir des plats en équilibre (manette posée sur la paume de la main, comme un plateau de serveur), de faire des exercices physiques, etc., etc. Tout aussi fun et barré que la version DS, Wario Ware : Smooth Moves devrait atteindre tout son potentiel en multijoueur.

Graphismes 10/20Comment voulez-vous noter un critère aussi déroutant que celui-ci pour un tel jeu ? Volontairement simplistes, les graphismes frisent le grand n'importe quoi, et c'est justement leur caractère ridicule qui rend la réalisation aussi efficace qu'atypique. Ainsi, même si techniquement tout est très limité, on pourrait presque crier au génie.
Jouabilité 17/20Voici bien le soft idéal pour prendre la mesure de tout ce qu'il est possible de faire avec une simple télécommande. Les applications proposées sont toutes extrêmement variées et très intuitives, et la notion de style enrichit considérablement un concept qui commençait sans doute à tourner en rond.
Durée de vie 13/20Wario Ware : Smooth Moves est un jeu qui se savoure en deux temps. Les premières heures valent surtout pour l'effet de surprise dû aux nouvelles poses et au plaisir de découvrir et de débloquer tous les mini-jeux. Mais il serait idiot de s'arrêter là, puisque l'intérêt réside finalement dans la chasse aux high scores et la compétition à plusieurs.
Bande son 14/20A l'image du jeu, la bande-son vous fera régulièrement sourire, d'autant que les bruitages ne manquent pas d'humour. De nombreux sons sont d'ailleurs restitués par le haut-parleur de la Wiimote pour renforcer l'immersion.
Scénario -/20-
Note Générale 15/20Difficile d'attribuer une note à un concept aussi particulier. Ceux qui y adhéreront et seront prêts à passer des heures et des heures dessus pour exploser leurs scores le porteront aux nues, tandis que les plus récalcitrants n'y verront qu'un moyen original de se divertir le temps de quelques parties. Dans tous les cas, Wario Ware : Smooth Moves est typiquement le genre de jeux qui peut faire des merveilles sur Wii, et c'est pour ça qu'il vous le faut.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant

Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=zxMfL3jKEQY

Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:40 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
Je lé commandé  

Auteur Message
Eulanie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
Okay  J'ai bin hate de voir ca 

tu vas tu te filmer? Mort de Rire  

MSN
Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
bin oui j ai pas peur du ridicule 

mais jva faire une section privé juste pour les membres!! 
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:14 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
je lé recue se midi 
je lé essayé bin sure!! 

pis jme suis vraiment faite du fun!! 
a date sé mon jeu preferé 
je riait sé vraiment drole comme jeu! 
meme toute seule j ai aimé ca 
mais a plusieurs ca doit etre encore plus drole 

sé un jeu de reflexe en fin de compte 
mais tellement drole 
Okay  

je regrette pas pantoute mon achat 
pis fo jme retienne pour pas retourner jouer là fo jfasse du menage!! 

Mort de Rire  

Auteur Message
Eulanie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

MSN
Auteur Message
siclepop

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:39 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
ça l'air cool ....Ostie j'ai hâte d'avoir ma wii !

Auteur Message
Josée

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant

bonnnnnnnnnn ca y est... je le veuxxxxxxxxxxx !!! Mort de Rire  

Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
Josééee!! 

Auteur Message
Josée

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant

on va aller le louer aujourd'hui ! yes!!!  je vous en donne des nouvelles! 

Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:58 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant

j ai hate de voir ton commentaire!! 

Auteur Message
Eulanie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant

Je l'ai loué pour 7 jours 

j'm'en va jouer 
Okay  

MSN
Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: wario ware Répondre en citant

moi je suis rendu a un stade un opeu difficile 
le samuraï dans le noir j ai eu bin dla misere a comprendre stai quoi fallait jfasse Mort de Rire  

tk a date sé mon jeu preféré! 
Okay  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: wario ware
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Famille Wii Index du Forum » Je suis Wii

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation