FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
trop cool le mode multijoueurs

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Famille Wii Index du Forum » Famille Wii » GUITAR HERO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josée

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:02 (2008)    Sujet du message: trop cool le mode multijoueurs Répondre en citant

J'ai essayé ce soir le mode multijoueurs, il faut avoir 2 guitares de guitar hero, mon frère est venu avec la sienne et on a pu enfin l'essayer! 
Plusieurs duels sont offert donc la comparaison de point et de popularité et aussi le duel comme avec les légendes (boss), avec les pièges et attaques que nous pouvons nous envoyer. 

Ce qui est plaisant aussi c'est que la posibilité de jouer en duo est offerte, une personne à la base et l'autre à la guitare.  Ce que je trouve dommage c'est que nous ne pouvons pas voir les chansons faites et notées comme dans une carrière, mais nous avons eu beaucoup de plaisir!!! 

Et je vous annonce officiellement ma victoire face à mon frère  

Nous avons fait un duel avec la chanson raining blood de slayer (qu'il ne croyait pas que j'avais réussi à 5 étoiles à facile).  Je crois bien qu'il va passer ici car je lui ai dis que je l'annoncerais sur le forum lollll 
hé voilà! c'est fait !  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: trop cool le mode multijoueurs Répondre en citant

on l'attend ton frère !!!! 

nous on a po 2 guitares 
mais je l avais deja essayer chez ma soeur 
sé cool jouer a deux!! 

té hot de faire raining blood a 5 etoiles 
moi jné juste 3 etoiles  

Auteur Message
ti-yves

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: trop cool le mode multijoueurs Répondre en citant
Salut les amis.

il est vrai que ma soeurette m'a battu sur une chanson mais elle ne vous as pas dit que je
l'ai complètement démoli dans une confrontation
de duel des chocs et très facilement.

Alors ma petite soeur,maintenant je suis pret pour ma revenge car maintenant j'ai mes 5 étoiles à médium sauf 2.

il faut dire que cette fois je suis bien réchaufé car l'autre fois ça fesait 2 mois que je n'avait pas joué.

bye bye a+

je t'aime ma petite soeur...

Auteur Message
Josée

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 05:39 (2008)    Sujet du message: trop cool le mode multijoueurs Répondre en citant

TRÈS FACILEMENT!!! 
PFFFFFFFFF  
C'EST LE MODE OU ON SE LANCE DES OBSTACLES  

JE T'ATTEND MON FRÈRE!!!  

MOI IL NE M'EN RESTE QUE UNE À MÉDIUM  

je t'aime aussi ! Okay  

Auteur Message
Neptune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: trop cool le mode multijoueurs Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: trop cool le mode multijoueurs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Famille Wii Index du Forum » GUITAR HERO

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation